Château des Creusettes

Château des Creusettes

Hôtel à La Chapelle-du-Châtelard

  • Le château des Creusettes a été construit en 1860 par l'industriel lyonnais Alphonse Clément Desormes. Il se situe dans la Dombes à mi-distance entre Lyon et Genève. Cette demeure, caractérisée par des briques rouges et sa toiture en tuiles vernissées, a été entièrement rénovée, afin de retrouver son luxe d'antan et tout le confort moderne d'un hôtel 4*. Longé par la Chalaronne, le château est bordé par un parc à la française ainsi que par de multiples jardins thématiques et...
    Le château des Creusettes a été construit en 1860 par l'industriel lyonnais Alphonse Clément Desormes. Il se situe dans la Dombes à mi-distance entre Lyon et Genève. Cette demeure, caractérisée par des briques rouges et sa toiture en tuiles vernissées, a été entièrement rénovée, afin de retrouver son luxe d'antan et tout le confort moderne d'un hôtel 4*. Longé par la Chalaronne, le château est bordé par un parc à la française ainsi que par de multiples jardins thématiques et animaliers.
    Lieu idéal pour accueillir vos événements privés comme professionnels, venez à la découverte d'un site qui vous réservera de nombreuses surprises.
  • Bons plans

    Sur place, espace boutique (souvenirs, mobilier ancien...). Plusieurs espaces sont disponibles à la location : garage, atelier d'art, magasin...Possibilité de location d'espaces verts (jardin, parc...).
  • Capacité

    • Personnes :  88 Personne(s)
    • Chambres :  39 Chambre(s)
Sur place
Nos suggestions